Millésime Bio 2020 _ Première participation

Le Château de L’Hospital a pour la première fois participé au Salon Millésime Bio qui se tenait au Parc des Expositions de Montpellier du Lundi 27 au Mercredi 29 Janvier 2020.

Salon dédié exclusivement aux producteurs de vins bio et accessible aux professionnels français et étrangers de la filière, nous avons eu le plaisir de présenter nos vins certifiés bio depuis 2017.

Une véritable opportunité pour nous que d’aller à la rencontre d’acheteurs et de clients convaincus de notre travail en agriculture biologique.

D’autant plus fiers que pour cette première participation, nous avons reçu une médaille d’Argent sur notre Château de L’Hospital Graves Blanc 2018, récompensé également de 3 médailles d’Or par d’autres concours en 2019 (Concours International Lyon, Concours Challenge International du Vin, Concours Trophy Frankfurt).

Nous avons pris plaisir, également, lors de cet évènement à échanger avec nos confrères et collègues des différentes régions françaises et européennes sur leurs pratiques en bio et biodynamie, sur nos problématiques communes et surtout sur notre passion partagée.

L’ambiance conviviale de Millésime Bio, l’homogénéité des stands (pas de mise en avant, taille de stand identique peu importe la taille ou la notoriété de la propriété), son organisation et son équipe disponible et dynamique sont autant d’atouts permettant sa renommée internationale d’aujourd’hui.

Nous tenons à remercier les organisateurs du salon ainsi que nos visiteurs venus du monde entier pour l’intérêt et la confiance qu’ils nous ont accordés.

Nous sommes d’ores et déjà convaincus de notre participation à l’édition prochaine. Nous vous donnons donc dès aujourd’hui rendez-vous pour la prochaine édition, Millésime Bio 2021, qui se tiendra du lLundi 25 au Mercredi 27 Janvier 2021 au Parc des Expositions de Montpellier.

Pour plus de renseignements sur ce salon dédié aux professionnels de la filière (horaires, programme, accès…), pensez à consulter directement leur site internet : https://www.millesime-bio.com/